Menu
Modèles
Menu

Accessoires officiels Porsche Tequipment

Même après tout ce temps, notre vocation reste intacte : créer des accessoires conformes aux rêves d’enfant.

Avec l’expérience et le savoir-faire tirés de plus de 20 ans d’existence, les accessoires officiels Porsche Tequipment sont en toute circonstance synonyme d’une chose : la qualité au niveau Porsche. En tenant précisément compte de la spécificité de votre Porsche. Des produits de grande qualité grâce auxquels vous pouvez adapter très facilement votre Porsche selon vos souhaits. En seconde monte et sans complication. Avec des produits parfaitement adaptés à votre Porsche. Et à vous-même.

Gamme d’accessoires Porsche Tequipment

Philosophie et histoire

Notre inspiration.
Avec votre Porsche, vous avez d'ores et déjà réalisé l'un de vos rêves. Mais que serait ce rêve de Porsche, si l'on ne pouvait pas continuer à le vivre en permanence ? S'il ne pouvait pas offrir la place qu'elle mérite à chacune de vos idées ? En d'autres termes, s'il n'était pas aussi personnel que votre propre vie ? Poursuivre la personnalisation d'une Porsche même après sa livraison. La personnaliser et la rendre encore plus adaptée à un usage quotidien, sans tomber dans la routine. C’est notre objectif. Et aussi celui de nombreux passionnés de Porsche.
Au début des années 1950.
L'histoire des désirs individuels ne date pas d'hier. Dès le début des années 1950, l'idée d'améliorer l'aptitude à l'usage au quotidien des véhicules est clairement visible. Le meilleur exemple en est la fabrication individuelle de porte-skis. À partir de 1972, le service de pièces détachées Porsche s'empare de cette idée. À cette époque, la gamme comprend essentiellement des enjoliveurs de roue et des tapis de sol.
Développement de la gamme de produits.
Le développement de la gamme de produits s'accélère rapidement. En effet, les idées d'accessoires supplémentaires sont nombreuses. Ainsi, le premier saute-vent est créé pour les Porsche Cabriolets, proposé comme accessoire pour les modèles 944 et 968. Des solutions de transport pratiques pour les vélos, les skis et d'autres éléments font partie de la gamme.
1995 – Naissance de Porsche Tequipment.
La demande en croissance permanente de pièces d'origine Porsche justifie cette étape innovante dans ce domaine : en 1995 Porsche Tequipment, la forme abrégée pour « Technical Equipment », voit le jour.
L'offre de produits Porsche Tequipment.
Porsche Tequipment propose une gamme variée d'accessoires pour la personnalisation ultérieure. L'offre permet, d'une part, d'élargir l'utilisation du produit : par exemple, sous la forme de systèmes de transport spécialement adaptés en fonction des modèles. Elle augmente, d'autre part, les émotions et le plaisir de conduire : depuis les systèmes d'échappement sport jusqu'aux ensembles de roues au design spécifique en passant par les options de personnalisation visuelles, telles que les phares principaux teintés.
Principe de Porsche Tequipment.
Les produits de la gamme Porsche Tequipment sont conçus en tenant compte des spécificités de chaque modèle. Par les mêmes ingénieurs et designers qui créent les véhicules. Ce processus a lieu essentiellement dans le centre de Recherche et Développement Porsche à Weissach. À l'instar des véhicules, tous les accessoires subissent au cours de leur développement des tests d'évaluation complets. Car ils sont bien plus que des accessoires : ils font partie d'un concept global harmonieux. Ils font partie d'une Porsche.
1997 - Premier design spécifique de jantes.
Les ensembles de roues « designed by Porsche » font également partie des produits phares de Porsche Tequipment. Ils deviennent des bestsellers de la gamme d’accessoires. En 1997, les premières jantes au design spécifique Porsche Tequipment sont lancées : la jante Dyno 17 pouces pour le Boxster de la première génération. La jante – disponible uniquement en équipement de deuxième monte – est créée en étroite collaboration avec le Porsche Design Studio. Il s'agit-là d'une pierre angulaire pour de nombreux projets de développement en commun.
Accessoires Motorsport.
Également disponibles depuis 2008 : les accessoires Motorsport de Porsche Tequipment. Pratiques au quotidien, homologués pour la route. Pour des performances extraordinaires et une esthétique qui ne l’est pas moins. Une expérience de plus de 30 000 victoires en course, que l'on peut voir et ressentir.
Accessoires E-Performance.
Porsche Tequipment écrit le chapitre suivant au cours de l'année 2013 : avec les accessoires E-Performance pour la 918 Spyder. L'offre pour les Panamera S E-Hybrid et Cayenne S E-Hybrid permet de se tourner résolument vers l'avenir.
Plus de 20 ans de qualité au niveau Porsche.
Avec l’expérience et le savoir-faire tirés de plus de 20 ans d’existence, Porsche Tequipment est ainsi en toute circonstance synonyme d’une chose : la qualité au niveau Porsche. En tenant précisément compte de la spécificité de votre Porsche. Des produits de grande qualité grâce auxquels vous pouvez adapter très facilement votre Porsche selon vos souhaits. En seconde monte et sans complication. Avec des produits parfaitement adaptés à votre Porsche. Et à vous-même.

Découvrir

Catalogue d'accessoires Porsche Tequipment

Plongez dans l'univers Porsche Tequipment. Des accessoires spécifiques à un véhicule jusqu'aux solutions générales : toute la gamme de produits variés se trouve dans notre catalogue d'accessoires officiels Porsche Tequipment. Laissez-vous inspirer !

Téléchargement du catalogue d'accessoires (PDF; 34,6 Mo)

Porsche Tequipment, c'est

Porsche - conçu et testé à Weissach
conçu et testé à Weissach
Porsche - une garantie assurée
une garantie assurée
Porsche - l'aptitude à l’usage au quotidien
l'aptitude à l’usage au quotidien
Porsche - un équipement de 2e monte sur mesure
un équipement de 2e monte sur mesure

Porsche Individuality App = Application de personnalisation Porsche

Consommation/Émissions

Modèles 718 Boxster
8,1 – 7,3
l/100 km
184 – 167
g/km
Modèles 718 Cayman
8,1 – 7,3
l/100 km
184 – 167
g/km
Modèles 718 GTS
8,5
l/100 km
195 – 194
g/km
911 Turbo S
9,1
l/100 km
212
g/km
Modèles Panamera Turbo
9,5 – 9,3
l/100 km
217 – 212
g/km
Panamera 4S
8,2 – 8,1
l/100 km
186 – 184
g/km
Cayenne
9,4 – 9,0
l/100 km
213 – 205
g/km