Menu
Modèles
Menu
Porsche - Véhicule

Véhicule

Consommation/Émissions* Panamera 4 E-Hybrid: Cycle mixte (l/100 km) 2,5; Émission CO2 g/km (cycle mixte) 56; Consommation électrique en cycle mixte, en kW/100 km 15,9.
Consommation/Émissions* Panamera Turbo S E-Hybrid: Cycle mixte (l/100 km) 2,9; Émission CO2 g/km (cycle mixte) 66; Consommation électrique en cycle mixte, en kWh/100 km 16,2.
Consommation/Émissions* Panamera Turbo S E-Hybrid Executive: Cycle mixte (l/100 km) 2,9; Émission CO2 g/km (cycle mixte) 66; Consommation électrique en cycle mixte, en kWh/100 km 16,2.
Consommation/Émissions* Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo: Cycle mixte (l/100 km) 3,0; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 69; Consommation électrique en cycle mixte, en kWh/100 km 17,6.
Consommation/Émissions* Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo: Cycle mixte (l/100 km) 2,6; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 59; Consommation électrique en cycle mixte, en kWh/100 km 15,9.

Nous ne concevons aucun compromis. Nous concevons des voitures de sport.

Notre système Porsche E-Performance a un coeur : le véhicule. C’est pourquoi notre technologie hybride rechargeable répond à 2 grands défis : d’abord réduire la consommation et les émissions polluantes, ensuite clouer le conducteur à son siège. Tout ce qui fait une Porsche en somme.

L’élément décisif est la combinaison du moteur thermique et du moteur électrique : 2 motorisations qui se complètent à la perfection. Le moteur thermique génère puissance et couple en montant dans les tours, tandis que le couple maximal du moteur électrique est disponible immédiatement. Une fois au volant, cela signifie encore plus de performances sur simple pression d’un bouton et pour vous un maximum d’adrénaline.

[+]

Principe de fonctionnement de la Panamera Turbo S E-Hybrid

Modèles

[+]

Panamera Turbo S E-Hybrid

Celui qui est en tête doit continuer à prendre de l’avance. En voici la preuve : la Panamera Turbo S E-Hybrid. Cette hybride haute performance dévoile son potentiel avec un puissant moteur V8 biturbo de 4,0 l et un moteur électrique qui parlent un langage clair, celui de la performance. En 3,4 s, la Panamera Turbo S E-Hybrid bondit de 0 à 100 km/h et entre dans une nouvelle dimension grâce à une puissance maximale de 680 ch (500 kW) et une vitesse de pointe de 310 km/h.

[+]

Panamera Turbo S E-Hybrid Executive

La Panamera Turbo S E-Hybrid Executive a été placée sous le signe de l’épanouissement : une grande liberté de mouvement et un confort accru à l’arrière. Le luxe véritable, que vous vous rendiez à l’aéroport ou à un rendez-vous. Les deux modèles combinent une technologie hybride intelligente avec une connectivité totale et un équipement de série ultramoderne. Pour créer de l’excitation à partir de la tension. Et atteindre des performances maximales grâce à la puissance combinée des deux moteurs.

[+]

Panamera 4 E-Hybrid

Nos ingénieurs ont démontré avec la nouvelle Panamera 4 E-Hybrid que l’audace est la plus puissante des motorisations pour se libérer des conventions, changer d’angle de vue, et pour créer de grandes choses sur le segment des berlines et sur celui des véhicules hybrides. Outre le confort offert par les 4 sièges, la Panamera 4 E-Hybrid se démarque par une chose : l’absence de compromis. Elle affiche 462 ch et les performances d’un vrai modèle sport pour une consommation de 2,5 l/100 km. Le moteur V6 biturbo de 2,9 l et ses 330 ch (243 kW) garantit une puissance toujours maximale.

[+]

Panamera 4 E-Hybrid Executive

La Panamera 4 E-Hybrid Executive renforce plus encore la fascination exercée par les voitures de sport même avec l’empattement de 15 cm supplémentaires qui augmente l’espace disponible à l’arrière. Elle offre une plus grande liberté de mouvement et donc un confort accru, même lorsqu’elle atteint sa vitesse de pointe de 278 km/h. Ces deux sportives de série affichent sans ambiguïté la voie à suivre : toujours vers l’avant.

[+]

Nouvelle Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo

Une voiture de sport sans compromis, sans concession ni restriction. Une puissante combinaison de conduite quotidienne et de performance. La nouvelle Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo associe un coffre de 425 litres¹⁾ et le confort pour maximum 5 personnes. Et si l’on se pose la question de la sportivité, la puissance maximale de 680 ch (500 PS) ne laisse planer aucun doute sur son ADN de sportive. Créer, appliquer, construire. Tel est le principe de la Panamera Sport Turismo, dotée d’un design qui établit de nouveaux critères, pas uniquement pour Porsche. Avec 310 km/h de vitesse de pointe, qui rappellent sans équivoque la Turbo S. Et le plus important : tout cela n’est pas uniquement faisable par une E-Hybrid, mais c’est aussi une véritable poussée d’endorphine. Également par principe.

¹ La valeur peut varier selon le pays et l’équipement.

[+]

Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo

Une berline atypique ? Une véritable voiture de sport ? La Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo est unique. Elle se caractérise par une sportivité marquée et une grande agilité quotidienne, développant une puissance de 462 ch (340 kW). Le nouveau concept de 4+1 sièges permet à 5 personnes de ressentir les frissons provoqués par cette puissante sportive. Son design innovant rend tout cela possible grâce à un arrière surélevé, un hayon plus grand et un seuil de chargement réduit. Le coffre offre ainsi un volume de 425 litres¹⁾. Les possibilités sont infinies. Et les limites ? Faites pour être repoussées.

¹ La valeur peut varier selon le pays et l’équipement.

Porsche Modes de conduite
Modes de conduite
Porsche Porsche Connect
Porsche Connect
Porsche Porsche E-Performance
Porsche E-Performance
E-Performance "Evolution"
Evolution

Consommation/Émissions

Modèles Panamera E-Hybrid E-Hybrid Modèles
3,3 – 2,6
l/100 km
76 – 60
g/km
18,1 – 16,0
kWh/100 km