Menu principal
Modèles
Menu principal
Garantie Porsche Approved

Garantie Porsche Approved

Toute Porsche mérite que l’on prenne soin d’elle dans les moindres détails. Et toute Porsche qui passe avec succès les 111 points de contrôle Porsche Approved bénéficie pour cette raison de la garantie occasion Porsche Approved, idéalement adaptée pour parer à toute éventualité. Les relations sont basées sur la confiance. Ainsi, la garantie occasion Porsche Approved est parfaitement adaptée à votre Porsche afin de rouler l‘esprit tranquille. Et cela jusqu'à 15 ans.

Une nouvelle Porsche est livrée avec une garantie modiale pour une période de 2 ans. Après cette période de garantie usine vous pouvez garder ce sentiment de tranquilité en optant pour une Garantie Porsche Approved.Vous Parce que c’est une évidence pour nous, la garantie occasion Porsche Approved assure une couverture identique à celle des véhicules neufs , et peut être contractée à tout moment, avant le 14e anniversaire de votre véhicule, et qu'elle ne dépassse pas les 200.000 km (ou 125.000 miles) au compteur.

Un seul objectif: vous assurer satisfaction et plaisir au volant de votre Porsche. Il est donc essentiel aussi de vous informer des points que la garantie Porsche Approved ne couvre pas et des raisons de ces choix. Avec le temps, votre Porsche change, notamment sur le plan esthétique (vieillissement du cuir par exemple), sans que cela n’altère pour autant ses fonctionnalités. Certaines pièces subissent par ailleurs une usure naturelle.

C’est pourquoi votre véhicule doit être entretenu à intervalles réguliers. Ces changements d’ordre esthétique, ainsi que le vieillissement et l’usure normale ne sont pas considérés comme des défauts. Ils sont, de ce fait, exclus de la garantie.